31. janv., 2022

Plopsa Hotel - Suite Bumba

Le Plopsa Hôtel et la suite Bumba  
 
Il y a quelques jours, nous avons passé un week-end à Plopsaland à La Panne et nous avons passé la nuit dans la suite Bumba.
 
Aujourd'hui, je ne vous parlerai que de l'hôtel et de la suite. Je reviendrai vers vous concernant le parc et Plopsaqua.
 
Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel incroyable. Il est tout simplement splendide.
 
Le hall d'entrée est fabuleux. Les enfants adorent et je dois avouer que que ce genre-là me plait bien aussi.
 
Nous avons loué la suite Bumba qui est décorée dans l'ambiance du cirque et de l'univers de ce petit bonhomme original . Je ne sais pas ce que Mila lui trouve mais la chambre était parfaite !
 
La location de la suite vous donne accès au parking souterrain de l'hôtel et c'est vachement pratique! L'accès est facile via l'ascenceur et vous ne devez pas parcourir le grand parking pour récupérer vos affaires en fin de journée.
 
Nous avons fait le check-in dès notre arrivée. Un guichet spécial est ouvert pour les suites. Nous avons réceptionné nos tickets, nous avons réservé un créneau horaire pour la piscine et nous avons profité du parc pour le restant de la journée.
 
À 16h, vous aurez accès à votre chambre. Les filles étaient impatientes de la découvrir!
Elles n'ont pas été déçues ! Elle était juste parfaite! La chambre était super bien décorée et ce, dans les moindres détails. La salle de bain est séparée et vous disposez d'une douche, d'un bain et d'un double évier. Il y a une toilette séparée.
Le contenu du mini-bar est bien fourni et on peut tout manger sans supplément ( on est bien d'accord que nous l'avons sûrement payé ).
 
La literie est super confortable. Le lit superposé est top pour les enfants. Propreté irréprochable dans la chambre. Règles sanitaires respectées à fond !
 
Le petit déjeuner copieux a été pris en chambre et est aussi compris dans le prix.
 
L'hôtel vous demandera une caution de 250€ pour la chambre. Elle vous sera directement restituée lors du check out.
 
Lors de votre réservation, vous pourrez également ajouter des petites surprises pour vos loulous. J'ai opté pour une peluche et un petit set de brossage de dents à l'effigie de Bumba pour ce week-end spécial en famille. Le tout était disposé dans la chambre à notre arrivée.
 
Une petite attention spéciale sera également proposée avant la nuit pendant que vous prendrez votre repas du soir au restaurant (compris également dans le prix sauf les boissons).
 
L'hotel se trouve dans le parc, juste à côté de l'entrée principale.
 
Vous trouverez tous les tarifs pour toutes les chambres et les suites sur leur site internet.
 
En tous les cas, nous avons passé un magnifique week-end. Le service était impeccable et grâce à cela, nous avons pu en profiter à fond.
 
Je vous conseille mille fois cet hôtel, notre expérience était fantastique. Nous n'avons pas été invites.
 
À très vite pour de nouvelles aventures !

Pour découvrir la suite en photos, cliquez sur le lien ci-dessous: