31. janv., 2022

Glamping à l'Adventure Valley

Un nuit de glamping en tente Shaka à Durbuy
 
 
Aujourd'hui, on vous partage une expérience incroyable que nous avons vécue pendant les vacances Pâques.
 
Une nuitée glamping en tente Shaka avec une vue magnifique sur la vallée.
 
Ce n'est clairement pas une aventure de camping classique car vous avez à votre disposition une très grande tente super bien aménagée avec tout le confort nécessaire pour vivre une expérience familiale insolite.
 
La tente est très spacieuse. Il y a un lit 2 personnes et un lit superposé pour les loulous. La literie était très confortable. Vous trouverez un frigo avec une petite bouteille de mousseux pour vous accompagner sur la terrasse.
 
La tente dispose d'une douche, d'une toilette, d'un lavabo et d'un . C'est super agréable pour la mi-saison. Comme à l'hôtel, vous aurez des essuies à disposition et les lits seront faits.
 
La cerise sur le gâteau de cette expérience insolite est sa position ainsi que sa grande terrasse avec vue sur la nature. Si vous avez l'occasion, je vous conseille vraiment de prendre une tente avec vue. Vous pourrez profiter de ce magnifique paysage.
 
Sur la terrasse, il y a deux grandes chaises longues pour profiter du avec un panorama à couper le souffle.
 
Il y a une grande table et des chaises de jardin en bois pour manger en extérieur.
Prenez de quoi faire un petit apéritif sur la terrasse, c'est super gai !
 
Des couverts et des assiettes sont également disponibles dans la tente pour vos repas. Nous avons pris des plats take-away à la cuisine du camping que nous avons mangés dans la tente.
 
Il y a également la possibilité de commander un menu pour faire un barbecue. Des aires de barbecue sont disponibles à plusieurs endroits sur le camping.
 
Le petit-déjeuner est apporté en tente entre 8h30 et 9h. Il revient à 10€ par personne et il est très copieux. Nous avons bien aimé la variété proposée.
 
Le camping est assez récent et est super bien entretenu. La tente était d'une propreté irréprochable.
 
Il y a une plaine de jeux près de la réception, un terrain de foot et des tables de ping-pong.
 
Il y a plein de superbes balades à faire dans le coin ( on vous en proposera bientôt une !). La ville de Durbuy se trouve à 5 minutes en voiture.
 
Nous avons vraiment adoré cette petite parenthèse en tente Shaka. C'est une expérience à vivre en famille et pour les frileux du camping comme moi, c'est une chouette alternative.
 
Nous vous recommandons vraiment un petit séjour Glamping à Durbuy Valley. Tous les éléments sont réunis pour que vous puissiez passer un très chouette moment en famille.
 
Nous n'avons pas été invité, nous ne sommes pas sponsorisés. On vous partage simplement un moment que nous avons adoré passer avec nos filles.
 
Connaissiez-vous cet endroit ? Qu'en pensez-vous ?
 
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et si vous avez des photos à partager avec nous, n'hésitez pas à les publier en commentaire . Ça sera trop chouette !
 
À très vite pour de nouvelles aventures !

Pour découvrir notre séjour en vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous: