31. janv., 2022

Une nuit au Hampton by Hilton Antwerp Central Station

Le Hampton by Hilton à Anvers
 
Aujourd'hui, on vous présente l'hôtel qui nous a permis d'explorer Anvers lors de notre city trip.
 
Lors de notre dernier week-end dans la ville du diamant, nous avons posé nos valises au Hampton by Hilton Antwerp Central Station .
 
C'est un hôtel que l'on vous recommande pour plusieurs raisons :
 
Sa position : juste en face de la gare Centrale, à 2 minutes du zoo, à proximité des restos ( plein de take away!). On peut facilement découvrir la ville à pied depuis l'hôtel. Il y a un parking payant juste à côté.
 
La chambre que nous avons louée était vraiment très très spacieuse. En enfilade, il y avait le hall d'entrée et la salle de bain. Dans son prolongement, le coin repas avec frigo et table. Ensuite, on arrive dans l'espace "chambre" avec des lits très très grands. Tout était super confortable, les lits moelleux et rien à redire au niveau de la propreté. les enfants ont beaucoup d'espace pour jouer. C'est très chouette !
 
La vue de la chambre donne sur la gare. Comme la gare est splendide, nous étions plus que ravis. Il n'y a aucune nuisance sonore par rapport au train. C'est un terminus donc c'est assez calme.
 
Le petit déjeuner est copieux. En cette période Covid, il faut renseigner ses préférences la veille et aller récupérer son panier à l'accueil pour déjeuner en chambre. Personnellement, je trouve qu'avec des enfants, c'est ce qu'il y a de plus pratique.
 
La décoration du hall d'entrée de l'hôtel est soignée. La décoration de la chambre est simple mais efficace. On n'oublie pas que l'on est à Anvers.
 
Kidsfriendly testé et approuvé !
 
Si vous êtes avez l'intention de passer quelques jours à Anvers avec des enfants (ou même sans ! ), nous vous conseillons cet hôtel. Niveau qualité/prix, c'était vraiment super !
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, je vous laisse découvrir le lieu en photos, c'est bien plus parlant !
 
Et vous, où logez-vous lors d'un city trip dans la région ?
 
Pour découvrir l'hôtel en photos, cliquez sur le lien ci-dessous: