30. janv., 2022

Visiter Bruges avec la Surprise Box

Visiter Bruges avec la Surprise Box
 
 
Direction Bruges en famille pour redécouvrir cette magnifique ville avec les enfants de manière ludique et pédagogique .
 
Pour la première fois, nous avons emmené nos filles à Bruges et nous voulions que la visite soit la plus chouette, ludique et la plus originale possible.
 
Nous avons opté pour la Surprise CityBox qui offre à présent une découverte super enrichissante pour les enfants (et les adultes ! ) de Bruges.
 
Concrètement, vous recevez un sac à dos dans lequel se trouve un livret explicatif avec un plan, un quizz, des photos, une petite cocotte en papier et 3 cadeaux à ouvrir à des lieux précis ( cela rythme assez bien la balade) . Des chouettes activités qui pimenteront votre journée !
 
Vous partez donc pour votre balade familiale avec un condensé de bons plans, un guide touristique et de bonnes adresses pour aller déguster quelques gourmandises.
 
Nous nous sommes donc lancés sur les traces des premiers habitants de Bruges .... Et petite info insolite, il s'agit de l'ours Arthur ! Les filles ont adoré la légende et elles n'ont pas cessé de chercher les animaux dans la ville ! C'est très gai car leurs yeux observaient tout : monuments historiques, statues, biscuits dans les vitrines,etc....
 
Elles ont pu chercher les réponses aux questions et aux énigmes avec (parfois) de l'aide en observant autour d'elles.
 
Le plan nous a conduit dans des endroits et ruelles que nous n'aurions pas pris à première vue. C'était vraiment chouette car on a allié le chemin proposé de la balade à notre curiosité et nous avons eu le sentiment de découvrir beaucoup plus de choses que lors de notre dernière promenade à Bruges.
 
De plus, vous pourrez ponctuer votre balade en ouvrant au fur et à mesure les petits cadeaux proposés dans le sac à dos. Préparez vos papilles gustatives !
 
Nous sommes passés par le béguinage, le Rozenhoedkaai, le Markt, le beffroi,... Nous avons bavé devant les nombreuses maisons de gourmandises, on a mangé une gaufre,...
Bref, une superbe journée en famille.
 
La balade de Bruges en famille et a été une super découverte grâce à la Surprise CityBox.
 
Il existe bien évidemment des tas d'autres façons de découvrir la ville mais ici, on vous propose la manière pédestre, ludique et pédagogique : je pense que c'est un combo gagnant !
 
Vous pouvez commander votre Surprise CityBox sur le site web au prix de 55€ (jusqu'à 5 personnes) :
 
Merci à Nadine pour cette belle découverte et sa confiance !
 
N'hésitez pas à partager vos photos et vos avis sur Bruges sous cette publication.
 
À très vite pour de nouvelles aventures !
 
Pour découvrir toutes les photos de notre escapade à Bruges, cliquez sur le lien ci-dessous: