30. janv., 2022

Le jardin d'Ô à Nismes

Le jardin d'O de Nismes
 
 
Au mois de juin, nous avons eu l'occasion de passer un super chouette week-end en famille à Viroinval.
 
Nous en avons profité pour explorer le jardin d'O de Nismes qui est une destination idéale pour les familles. Ce parc est absolument génial !
 
Des petits canaux, une rivière, un étang, des petites cascades, des ponts, une fontaine, des jeux d'eau, une expo photos, des sculptures et depuis peu un mini-golf ( pas encore ouvert lors de notre visite),.... Le paradis pour les enfants !
 
Je pense même qu'un jeu d'orientation est disponible pour les plus grands !
La balade peut se faire à pieds ou en barque ou les 2 ! Vous pourrez pique-niquer le long de l'eau pendant que vos loulous s'amusent avec les jeux !
 
Les filles ont adoré les jeux d'eau et on y a passé un long moment !
Pensez à prendre des vêtements de rechange ou de quoi se sécher car les enfants seront vite mouillés ( et c'est encore plus gai lorsqu'ils sont trempés ).
 
L'accès au parc est totalement gratuit et il est ouvert 24h/24. Vous trouverez un petit parking près du château où sur la place communale juste en face.
 
Vous pouvez combiner votre visite avec une balade au Fondry des Chiens qui se trouve seulement à quelques minutes du départ.
 
Le jardin d'O est vraiment super chouette ! On a tous adoré ce petit moment à partager en famille !
 
On vous fera d'ici quelques jours un petit récapitulatif des activités que nous avons faites pendant notre week-end à Viroinval afin que vous puissiez vous en inspirer !
 
N'hésitez pas à laisser votre avis et à partager vos photos sous cette publication !
 
À très vite pour de nouvelles aventures !
 
Pour découvrir le jardin en photos, cliquez sur le lien ci-dessous:

https://www.facebook.com/gooutwiththekids/posts/960144938113813