23. juil., 2020

Un repas de pirate à Pirates Paradise

💣🍽️🏴‍☠️ Un repas digne d'un d'aventurier à Pirates Paradise 💣🍽️🏴‍☠️
Aujourd'hui, on vous parle d'un chouette resto-spectacle à Lille, juste à quelques kilomètres de la frontière belge.
Dès l'arrivée, nous sommes plongés dans le thème! Drapeau hissé, coffre-fort en guise de porte, pirate d'accueil,....
La totale!
De l'extérieur, on ne s'imagine pas vraiment le décor imposant qui nous attend.
Nos petites aventurières sont conquises et n'ont qu'une hâte : aller s'installer et découvrir toute la magie du lieu.
À table, nous regardons un peu partout afin de découvrir le décor dans les moindres détails. C'est digne d'un film!
La carte est en lien avec le thème et n'hésitez pas à prendre un cocktail bombe 💣🏴‍☠️! C'est du plus bel effet 😅🏴‍☠️💣💣! On ne va clairement pas à Pirates Paradise pour manger gastronomique mais pour passer un chouette moment en famille. Les plats sont aux goûts des enfants et je dois dire que nous avons plutôt bien mangé.
Les enfants sont le centre de l'attention. Ils reçoivent de quoi s'occuper à table et surtout ils attendent avec impatience le spectacle! C'est évidement le clou de la visite. Lors de chaque service, le spectacle est joué. Vous ne risquez donc pas de le manquer. Les enfants peuvent participer au spectacle en suivant les pirates. Tout y est pour une représentation réussie : chouettes acteurs, musique, scénario, épée, tyrolienne, trésor,... C'était vraiment très chouette.
Pendant ce temps-là, le service continue et les serveuses/serveurs pirates sont toujours là en cas de besoin.
Le restaurant dispose également d'une plaine de jeux couverte avec des modules. Les enfants peuvent s'y rendre sans problème mais ils restent bien évidemment sous les yeux attentifs des parents.
Nous avons passé un agréable moment au restaurant dans un cadre hors du commun et familial. Les filles étaient ravies de leur petite sortie.
Il faut impérativement réserver avant votre venue ( covid ou pas covid). Soit en ligne soit par téléphone. Nous y sommes allés, le week-end juste avant le lockdown. Le restaurant est actuellement ouvert et a pris ses dispositions par rapport aux mesures covid.
Le budget est tout à fait raisonnable. Nous avions payé entre 60€ et 70€ pour 4 personnes.
Le restaurant se trouve dans un zoning commercial et nous en avons profité pour faire quelques courses et un peu de shopping( c'est moins cher que chez nous 😅).
N'hésitez pas à visiter leur site web pour des informations plus précises.
J'espère que cette petite découverte vous plaira et vous inspirera. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à partager pour nous soutenir. ❣️✌🏻
À très vite.🐼🐼
Pirates Paradise Lille
Office de Tourisme de Lille - Lilletourism
Nord Tourisme