4. févr., 2022

Un moment de détente à Dionbulles...

Un moment de détente en famille à Dionbulles
 
 
Aujourd'hui, on vous emmène près de chez nous à Dion-Valmont. À force de passer devant, on a décidé de s'y arrêter et on vous explique tout .
 
Sur la commune de Chaumont-Gistoux, se trouve un endroit chaleureux et zen à découvrir en famille ou en amoureux ( à vous de choisir ). Il s'agit de Dionbulles, un spa privatif .
 
Le centre de bien-être se situe dans un environnement calme. Vous serez chaleureusement accueillis par Corinne qui se fera un plaisir de vous expliquer les différentes structures et vous faire visiter les lieux.
 
Hamman, bain turc, jacuzzi, piscine, jardin, ... Tout y est, pour passer un agréable moment. Je tiens tout de même à rappeler que certains soins ne sont pas recommandés aux enfants.
Nous avons essentiellement profité de la grande piscine et du jacuzzi avec les filles. Elles étaient ravies de pouvoir se rafraîchir dans un tel environnement pendant les grosses chaleurs.
 
De gentilles petites attentions ont été portées aux filles. Peignoirs sympas pour les enfants, des jeux pour la piscine,... Nous avions emmené nos propres bouées en complément.
 
Les vestiaires sont spacieux ainsi que les douches. C'est vraiment l'idéal pour une famille. Tout est fait pour que l'on se sente à son aise dans une ambiance relaxante.
 
Vous aurez également accès à la musique que vous souhaitez. Un mini bar est disponible (les consommations sont en supplément). Les essuies, les peignoirs, certains produits de soin, sèche-cheveux,... sont compris dans la formule.
 
Vous pourrez également profiter des extérieurs. Le jardin est bien équipé pour se relaxer au soleil.
 
La formule revient à 180€ par famille de 4 personnes pour 2 heures. Le lieu est complètement privatisé pour vous et votre famille.
 
Rien à dire au niveau de l'hygiène et des mesures Covid. C'était super.
 
Nous avons passé un super moment en famille. Nous ne sommes pas partis en vacances cet été et ce petit moment nous a permis de nous échapper un peu.
 
Je vous recommande chaleureusement cette adresse. Je précise que nous ne sommes pas sponsorisés. Dionbulles n'était pas au courant de notre visite.
 
J'espère que cette nouvelle découverte vous plaira. N'hésitez pas à partager les publications qui vous plaisent. Cela nous permet de pouvoir continuer nos partages.
 
Pour découvrir notre moment bien-être en vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous: