23. juil., 2020

Un arrêt sucré chez Marceline Gourmandine

🌈🦄 Un arrêt sucré chez Marceline Gourmandine 🦄🌈
Aujourd'hui, direction Gerpinnes pour aller déguster de délicieuses pâtisseries chez Marceline Gourmandine.
Bienvenue dans le monde kawaii de ma Léna : licornes 🦄cupcakes🧁, bonbons 🍭, balançoires, du rose partout, des fleurs de cerisier , lustres en diamants....
Un réel petit saut dans le quartier d'Harajuku qui nous rappelle les cafés à thème japonais. Tous les ingrédients sont rassemblés pour y passer un super moment girly.
L' établissement n'est pas grand mais super chaleureux. On ne sait pas réserver de table mais nous n'avons pas dû attendre avant d'être installées. Il est possible de simplement venir acheter des cupcakes sans pour autant devoir s'installer.
Nous avons commandé chacune un cupcake. Les filles ont choisi un cupcake cookie et moi, un cupcake nuageux qui nous rappelle si bien les Melowcakes. Un vrai délice!
Pour accompagner nos pâtisseries, les filles ont choisi de s'hydrater d'un étrange beuvrage.... Je vous laisse deviner..... Alors? Alors?
Eh oui! Elles ont commandé un pipi de licorne! 🦄🌈😋. Cette étrange boisson multicolore a fait sensation par son apparence, son goût et ses bonbons!
J'ai opté pour un thé glacé à la pastèque et à la menthe. Très bon également 😋.
Le petit plus que nous avons apprécié ce sont les pailles! Les pailles chez Marceline Gourmandine sont comestibles. C'était une première pour nous et on adoré. De plus, il est possible de recevoir gratuitement une carafe d'eau joliment décorée. C'est super sympa 🙂. On a aimé cet esprit licorne 🦄🌈.
Alors pour parler de ce que l'on a apprécié, discutons de la déco... Faut dire que je suis dans mon élément et que j'aime toutes ces petites choses hyper girly mais quand même ! 😅 Vous trouverez un coin balançoires ( hyper instagrammable) où vous pouvez calmement déguster votre cupcake, un espace Vip avec un canapé et un superbe mur avec des fleurs en relief, des lustres dignes de Versailles, un couloir de tasses, un comptoir super bien achalandé et même les toilettes sont parfaites. 😅
Vous l'aurez compris, nous sommes conquises par ce tea room aux allures licornesques.
Vous n'aurez pas de mal à le trouver, il se trouve dans la zone commerciale de
Gerpinnes et il y a assez bien de places de parking.
Voici l'adresse :
Rue Neuve 77
6280 Gerpinnes
Je vous recommande cet endroit pour une petite pause gourmande en famille.
J'espère que cette petite découverte vous plaira et inspirera vos prochaines sorties familiales.
Merci de nous suivre toujours plus nombreux. N'hésitez pas à liker, commenter et partager la publication ou la page pour nous soutenir.
À très vite,
Go out with the kids 🐼
Marceline Gourmandine
Visit Charleroi
Office de Tourisme de La Porte du Hainaut